Equipe Yogami


Assel Sautova-Loeffler, Professeur de Yoga - Yogami

ASSEL SAUTOVA LOEFFLER

 

Assel découvre très jeune le Yoga, et devient passionnée par cette discipline millénaire. Juriste internationale, après la naissance de ses enfants elle choisit de suivre sa passion. Elle se forme auprès d'Actem Yoga et l'Akshar Power Academy, sous l’égide de World Yoga Organisation. Elle continue aujourd'hui d’approfondir ses compétences. Elle est aussi titulaire d'un Diplôme Universitaire d'activités physiques et sportives pour public senior et pratique la danse depuis de nombreuses années. 

 

Mouna Ferhati, Professeur de Yoga - Yogami

 MOUNA FERHATI

 

Mouna a démarré le Yoga dans une quête de bien-être, lorsqu’elle travaillait en tant que cadre dans une grande entreprise. Elle se consacre aujourd'hui exclusivement à son enseignement. Elle s’est formée au Hatha Yoga traditionnel près de Mysore en Inde auprès de l’école Samyak Yoga, certifiée Yoga Alliance. Elle a ensuite suivi à Strasbourg les enseignements d'Actem Yoga et du Grand Maître Akshar reconnus par World Yoga Organisation. Elle est également titulaire d’un Brevet d’État d’activités gymniques. Elle a pratiqué la danse ainsi que le pilates. 


DAMIEN EISSEN

 

Damien dispense le cours d'AcroYoga à Yogami. 

C'est au cours de sa carrière d'ingénieur informatique que Damien prend un premier contact avec le Yoga. Après quelques mois d’une pratique intensive, ce passe-temps devient une véritable vocation. Il abandonne sa profession d'informaticien pour se consacrer entièrement au yoga. Damien effectue une première formation Yogaworks, dispensée par Celine Antoine en 2018. Qu’il complète ensuite par celle d'enseignant AcroYoga International dispensé par Pascal Weis.

Damien dispense également des ateliers de méthode Wim Hof (résistance au froid par la respiration et la concentration) et pratique le massage thaïlandais.

CÉLINE BASTIAN MULHAUPT


Céline guide les ateliers "Yoga en Famille" à Yogami. Après une dizaine d’années de pratique personnelle, Céline se forme en 2016 à l’enseignement du hatha yoga auprès de Valérie Estrade, Véronique Dubin (Actem Yoga) et du maître de yoga indien Akshar. Elle suit également les enseignements de professeurs renommés tels que Mathieu Boldron et Christophe Millet, tous deux formés auprès de Sri Dharma Mittra, à New York. En 2018, elle se forme également au yoga pour enfants avec Rainbow Kids Yoga, afin de pouvoir transmettre cette art de vivre aux plus petits, dans un esprit ludique et joyeux.